Compatibilité Gémeaux et Scorpion
Les Gémeaux et le Scorpion sont des natures complètement différentes, donc ensemble ils existent assez difficile. Le premier fait référence à l’élément air, le second – aux éléments eau. Leur relation ressemble à un volcan bouillant: bouillonnant, passionné et imprévisible. En général, dans le monde astrologique, le Scorpion est considéré comme le signe le plus fort et le plus dur. Personne auto-suffisante et fière, ne donnant à personne le droit de faire une erreur. Mais pas dans ce cas. En relations avec les Gémeaux, il devient un lapin manipulé par un partenaire. Le signe de l’eau est utilisé pour être un leader, toujours pour atteindre le désir et subordonner les autres. Et s’ils n’obéissent pas, alors sans broncher, il les rayera de sa vie.
Les Gémeaux ont une grande quantité d’énergie, voyagent souvent et aiment faire connaissance avec des gens intéressants. Ils ont beaucoup d’amis, ils ne tolèrent pas l’ennui et la solitude. Ils portent constamment quelque part, ils ne connaissent pas l’état de repos. La liberté est pour eux la valeur la plus élevée. Si une telle personne imprudente se rapproche du Scorpion, alors ils auront tous les deux beaucoup de problèmes. Le signe de l’eau est utilisé pour commander et contrôler, par nature c’est un grand propriétaire et veut que les personnes importantes pour lui n’appartiennent qu’à lui. Ce désir n’aime manifestement pas les Gémeaux, et ils se déroberont de toutes les manières aux obligations qu’ils imposent.
Horoscope de compatibilité pour les Gémeaux et le Scorpion
Leur relation est réduite à un jeu de rattrapage, où Scorpion essaie d’attraper et d’apprivoiser le partenaire épris de liberté, mais en vain. Un signe d’eau, habitué à être à cheval, se retrouve soudain dans une situation d’impuissance, rien de partenaire contrôlant, et ce fait est difficile à toucher sur son système nerveux. La compatibilité Gemini et Scorpio est possible, mais inférieure à la moyenne. Initialement, les signes les uns des autres séduiront grandement. Les Gémeaux sentiront le noyau interne fort de l’interlocuteur et se presseront de créer une paire avec lui. Ils sont toujours à la recherche de quelqu’un de plus fort et de plus sage qu’eux, doué de frivolité et d’irresponsabilité. En un mot – ils ont besoin d’un timonier. Le Scorpion, à son tour, attirera un signe d’air léger et intéressant, sa simplicité et son ouverture.
Un peu plus tard, lorsque les partenaires commenceront à voir, ils verront les vrais visages l’un de l’autre devant eux. Les Gémeaux considéreront qu’avant eux n’est pas un partenaire aussi fort et responsable, et parfois instable émotionnellement, qui empiète également sur la valeur principale de toute sa vie – la liberté. Et le signe de l’élément eau comprendra que son pouvoir ne fonctionne pas du tout: ce spécimen est trop dur pour lui. L’horoscope de compatibilité des Gémeaux avec le Scorpion leur promet une relation pleine de passion, de drame et de souffrance. Les relations sont possibles si le signe de l’eau rejette ses principes et permet au partenaire d’être qui il est.
Compatibilité Travail Gémeaux et Scorpion
Compatibilité des Gémeaux et du Scorpion dans l’œuvre totalement absente. Les Gémeaux sont une nature créative. Ils sont agités, volent souvent dans les nuages, détestent le travail de routine et aiment plus faire quelque chose seul. Scorpion une telle connivence dans le travail sera terriblement en colère. Il avait l’habitude de tout faire strictement selon le plan, d’étudier chaque projet dans les moindres détails. Sur ce terrain, des conflits surgiront entre eux. Il n’est pas souhaitable qu’ils travaillent sur une cause commune. En tant que partenaires, ils se querellent à neuf. Si Scorpio est dans le fauteuil du patron, il licenciera rapidement l’employé non autorisé. Mais si le signe aérien devient à la barre, Scorpio pourra exécuter tous les ordres des autorités. Cependant, dans ce cas, les Gémeaux devront se soucier de leur chaise, que le subalterne insidieux tentera certainement d’occuper.
La compatibilité des Gémeaux avec le Scorpion en amitié est dans une certaine mesure possible. Les Gémeaux aiment parler, raconter des histoires, partager leurs expériences. Cela fait appel au Scorpion, car il aime et sait écouter. Des difficultés peuvent surgir dans la recherche de passe-temps et d’objectifs communs, donc entre eux, très probablement, développeront des relations amicales, plutôt qu’une amitié forte dans son sens habituel. Ils ne s’aimeront pas en permanence en compagnie les uns des autres, car les Gémeaux trouveront un tel ami très ennuyeux et terne: il est peu probable que le signe de l’eau accepte de participer à la prochaine aventure du signe de l’air. Le Scorpion ne veut pas mener d’amitié avec une personne aussi irresponsable et venteuse.
Compatibilité amoureuse Gémeaux et Scorpion
La compatibilité des Gémeaux et du Scorpion amoureux est difficile à qualifier de bon. Au début, les signes sont enchantés les uns des autres, mais vient ensuite l’étape du rodage, qui s’accompagne de véritables actions militaires. La lutte entre eux survient littéralement sans aucune raison. Les Gémeaux zélent pour leur espace personnel et leur liberté de choix, qui tente activement de s’associer. Le signe aérien est entouré d’un large éventail de personnes, ce que le Scorpion n’aime pas beaucoup. Le signe de l’eau est excessivement jaloux et peut créer des scènes violentes en raison de la sociabilité et de la convivialité du partenaire envers les autres. Les partenaires se querelleront constamment, défendant leurs priorités.
Le Scorpion, en général, un signe complexe, a un caractère dominant et peu de gens s’entendent. Par conséquent, la compatibilité des Gémeaux avec le Scorpion dans la relation ne fait pas exception et laisse beaucoup à désirer. Sauver le syndicat ne peut que penser rationnellement à chacun d’eux. Le Scorpion doit accepter que son partenaire soit sociable et curieux. Un Gémeaux devrait cesser de prêter attention aux tentatives de signer l’eau pour établir le contrôle sur elle. Si de véritables sentiments éclatent entre eux, qu’ils seront en mesure de renforcer et de nourrir, il est possible que, pour eux, de tels signes différents commencent à rechercher des solutions appropriées aux problèmes communs et à se faire des concessions.
Compatibilité sexuelle Gémeaux et Scorpion
La compatibilité des Gémeaux et du Scorpion au lit est considérée comme l’une des plus réussies. Le Scorpion est une nature passionnée et très friande de sexe. Il est prêt pour toutes les expériences, atteignant parfois une légère perversion. Les Gémeaux sont également maîtres des jeux intimes sous couvert de nuit et donc ils ne s’ennuieront pas à coup sûr. Souvent, le signe de l’eau, emporté, peut franchir toutes les frontières, et ce n’est pas exactement comme les Gémeaux. De telles contradictions peuvent provoquer des tensions et des conflits dans une paire.
Si la confiance et le respect mutuels s’établissent entre les partenaires, ils pourront s’accorder sur la version optimale de leur vie sexuelle. Le plus souvent, le leader au lit est le Scorpion, donc les relations intimes les plus réussies seront dans un couple où l’homme se tient à la barre, et la femme du signe des Gémeaux cède à lui.
Compatibilité Famille Gémeaux et Scorpion
Si ce couple a atteint le palais des noces, cela indique qu’ils ont subi un test sérieux de leurs sentiments et se sont réconciliés avec beaucoup des défauts l’un de l’autre. Une telle union est vraiment forte et les sentiments sont profonds. La compatibilité des Gémeaux avec le Scorpion dans un mariage gagnera en force avec le temps. La version idéale d’un tel partenariat se développera dans une paire où un Scorpion fort et volontaire sera un homme et une femme Gémeaux plus douce et plus souple. Le sexe faible a une ruse naturelle, avec laquelle le mari adoucit la dureté de la nature de l’homme.
Dans la situation inverse, ce mariage est très problématique. Les femmes ont une sensibilité et une émotivité plus élevées, il est donc facile, mais effrayant d’imaginer le comportement d’une femme jalouse, Scorpion, lors d’une autre querelle. En colère, un tel partenaire est capable de mesures extrêmes, mordant et piquant un conjoint sans défense dans les endroits les plus inattendus. La compatibilité des Gémeaux et du Scorpion dans la vie de famille dépendra directement de leur désir mutuel d’être ensemble et de maintenir leur relation. Sinon, les ressentiments mutuels et les contradictions pousseront les deux à chercher du réconfort sur le côté.